dimanche 22 novembre 2009

Mei-taï



Pour porter mon "petit" Issa de 8 mois-10 kilos, l'écharpe est parfois un peu longue à mettre, et pas facile à positionner dans le dos. Grâce au blog de doudoulita dont nous sommes fans dans la famille, j'ai découvert le Mei-taï, ce porte bébé si joli et pratique. Ca y est j'ai fait mon mei-taï la semaine dernière, avec les tissus qui étaient dans mon atelier, et une poche en wax acheté à Ouagadougou, un mei-taï-afro en quelque sorte... Il paraît que je fait un peu paquet de Noël si je fait un noeud devant. Je fais attention à ne pas faire une grosse boucle devant donc. J'y penserait la prochaine fois en cousant de grands rubans rouges... En tous cas Issa à l'air de bien s'y plaire, il s'y endort au bout de 10 minutes, dans le dos comme sur le ventre. Et quel succès au marché ce samedi!
Tissus : Toile en coton beige de chez Toto tissus, rembourée en laine polaire à l'intérieur. Bras en coton rouge de chez Toto tissus (attention à prendre un tissu plus épais que le mien qui tourne trop facilement), wax de Ouagadougou-Burkina-Faso)

3 commentaires:

  1. coucou
    on veut le meme pour maceo....c'est possible?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr ! Je le prévoit dans mon planning et j'essaie de vous livrer pour noel ?

    RépondreSupprimer
  3. aouis trop classe!!!!
    moi je vais essayer de faire un peu de couture aussi ... faut que j'achete des tissus et que je trouve quoi faire.

    RépondreSupprimer